les boites à clés d'Aline, Alex et nous

Publié le par Noelle



Voici les 2 boites à clés que j'ai réalisé pour Alexandra et Aline.

J'ai acheté 2 boites à clés en bois brut, j'ai appliqué 2 couches de peinture bleu métallique et rose métallique acrylique.

 

J'ai acheté des transfert (les 2 petits chats collés au milieu sur la porte et les souris verte à l'intérieur).

Puis j'ai vernis les deux boites.

J'ai acheté de la peinture en stylo "tulip", j'ai fait une boule de peinture sur ma boite puis j'ai posé un strass bleu ou violet sur chacune des boites un peu partout et j'ai appuyé sur chaque strass avec un stylo.

 N'oubliez pas de toujours vernir apres chaque collage!


Je m'en suis faite une également avec du papier vélo cette fois-ci :
 

 

Publié dans boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article