La Boîte à dosettes Senséo de PP et la nôtre

Publié le par Noelle

Ca y est PP a investi dans une senséo...
A mon tour d'entrer en scène...
Il faut qu'il range ses dosettes sinon maman va hurler...
La solution : une boite à dosettes senséo aux motifs locaux (lol!!!)




Je m'en étais également faite une pour nous il y a quelques temps :


C'est plutôt sympa une senséo, encore faut-il trouver un rangement adéquat pour les dosettes, et j'ai ma petite astuce...
(2 couches de peintures beige foncé acrylique,

 

 

 

(2 couches de peinture acrylique beige foncée, technique du serviettage, papier vélo et papier transfert)

Technique du serviettage : déchirer les contours des tasses sur la serviette, enlever les 2 doublures de serviettes, déposer le motif sur le bois peint, passer une couche de colle à serviettes par dessus.

Pour le transfert : enlever la couche de papier blanc sur le motif, positionner le motif "coté dessin sur la boite", frotter avec un batonnet de glace sur le film transparent pour qu'il colle au bois.

Pour le papier vélo :  tremper l'image dans une assiette remplie d'un peu d'eau, laisser le papier s'imbiber un peu, mettre un peu de colle à serviettes sur la boite, positionner le motif dessus après avoir retiré un peu d'excédent d'eau, puis appliquer à nouveau une couche de colle à serviettes dessus.

Enfin utiliser un vernis avec un spray pailleté.


Coller sur chaque tiroir une minie pince à linge pour indiquer le type de dosette.




Publié dans boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article